Boutiques

Salon Jolie Môme, l’adresse beauté nancéienne

20 juillet 2015

Trouver un bon salon de soins esthétiques, ce n’est vraiment pas évident. Je suis parfois tombée sur des esthéticiennes mal formées ou des salons aseptisés, sans identité. Des lieux où on ne se sent pas à l’aise alors qu’on devrait justement venir y passer un moment de détente. Mais tout cela a bien changé depuis que je fréquente le Salon Jolie Môme, un salon de beauté nancéien qui regroupe tout ce que je recherchais dans ce type de lieu.

Niché dans un quartier calme, non loin du centre-ville, le salon tient ses quartiers dans un ancien appartement. Pour y entrer, il faut sonner ; ce qui apporte au lieu un petit côté confidentiel et la certitude de ne pas y être dérangé. Et dès qu’on passe le pas de la porte, on sait de suite qu’on va passer un moment de détente, rien que pour soi. Dès les premiers instants, on aime déjà Jolie Môme pour son intérieur. Le lieu, qui est donc agencé comme un appartement, a vraiment du cachet avec ses hauts plafonds, ses moulures et son beau parquet. Le mobilier moderne et épuré et les petites touches de décoration originale en font un salon à l’ambiance cocooning et détendue. On se sent bien, comme chez soi (en mieux).

En plus de ça, on est accueilli par Priscilla, la propriétaire des lieux, qui est absolument adorable. Elle vous mettra tout de suite à l’aise, aura toujours une petite attention, vous proposera un thé ou un café. Elle est toujours très à l’écoute et vous pouvez être sûr de passer un bon moment de rigolade en sa compagnie. Mais en plus de ça, c’est surtout une esthéticienne en or, qui connait son travail et le réalise à la perfection. Elle vient clairement redorer l’image de la profession, qui est parfois un peu cheap. C’est simple, pour ma part, j’y vais les-yeux-fermés (et je n’ai jamais eu d’aussi beaux sourcils que depuis que je passe entre ses mains expertes).

Salon de beauté Jolie Môme

Les prestations offertes par Jolie Môme sont multiples : épilations, soins du visage et du corps, beauté des mains et des pieds, maquillage.. Mais ce n’est pas tout ! Vous avez aussi la possibilité d’organiser des “Jolie Party” avec vos amies, pour un anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille ou juste pour le plaisir de passer une bonne après-midi entre copines. Les tarifs sont vraiment attractifs et les petites bourses d’étudiantes s’y retrouveront (comme moi) avec une réduction de -15%. 

Mais Priscilla est aussi une vraie dénicheuse de nouveautés. En plus de réaliser ses prestations avec des marques de qualité comme Câlinesse, Codage, Zao ou encore Marinho Paris, elle vend aussi les produits en boutique et en ligne. Mais au-delà des produits, ce sont aussi des collaborations avec des marques comme Ma bonne étoile ou Craftholic.

Une chose est sûre, je suis du genre fidèle. Si j’ai trouvé quelque chose qui me conviens, je ne risque pas d’aller voir ailleurs. Et on peut dire que j’ai trouvé tout ce que je recherchais chez Jolie Môme. La détente est vraiment au rendez-vous (oui, même quand on vient pour une épilation) et l’atmosphère et Priscilla n’y sont pas pour rien dans ce ressenti.

salon de beauté

Salon Jolie Môme
36 rue Anatole-France
54000 Nancy
09 84 42 48 83

Ouvert le mardi de 9 à 18 heures
Du mercredi au vendredi de 9 à 19 heures
Le samedi de 9 à 17 heures

SiteFacebookTwitterInstagram

    Répondre

    Instagram

    Follow Me!